האתר הגדול והנצפה בישראל לנוער שמעוניין ללמוד במסגרת שונה

internat

« L’internat, c’est une question de culture », déclare David de la internat chavat Hanoar Hatsioni (Jeunesse Sioniste). En Angleterre, étudier dans un internat est considéré très prestigieux et la demande est forte. En revanche, en France et en Russie, les parents ne sont pas intéressés à envoyer leurs enfants à l’internat. Et chez nous ?

Internat agricole

En Israël, le concept d'internat, que certains d'entre vous connaissent peut-être en tant que « village de jeunesse », constituent en grande partie un reflet de l'expérience israélienne. Au début, les internats en Israël ont commencé par être des villages de jeunesse agricoles. Les garçons et les filles sont venus dans un internat agricole pour recevoir une formation agricole et être des pionniers. Une autre caractéristique de l'internat est l'absorption des jeunes nouveaux immigrants, arrivés en Israël parfois sans leur famille.

Les changements au cours du temps

Ces dernières années, de nombreux changements ont eu lieu et le concept de l’internat agricole a changé. Quelques filières agricoles ont été fermées à certains endroits, de nouvelles tendances en matière d’études s’ouvrent selon l’esprit du temps. Diverses entreprises commerciales ont pénétré dans les villages de jeunesse, ce qui permet de financer une partie des coûts, et cela a rendu les villages plus ouverts à la population générale de la région. De nombreux internats ont commencé à accepter des élèves externes pour compléter leurs rangs. Cependant, l’accueil des immigrants de pays divers a toujours été et reste une caractéristique majeure des internats, en dépit des nombreux changements survenus au fil des ans.

Les études en internat

Il y a des avantages et des inconvénients à étudier dans le cadre d'un internat. Comme tout cadre éducatif, il convient parfaitement à certains jeunes, et moins bien à d’autres. Nous, à Misgerot, nous sommes vraiment convaincus qu’il existe un grand nombre d’enfants pour qui le cadre de l’internat est bien mieux approprié que tout autre cadre.

Si vous réussissez à passer outre l'image générale négative des pensionnats en Israël, vous découvrirez qu'ici, justement, vous pourrez passer votre bac’ plus facilement grâce à toute l'aide qui vous est offerte en dehors des heures de classe. Le peu d’élèves par classe et l'attention individuelle des enseignants, des instructeurs, des chichines et des filles du Service National (que l’on trouve dans tous les pensionnats en Israël) vous donneront le sentiment qu'il y a quelqu'un à qui parler, pour vous aider dans vos études et pour tout ce dont vous aurez besoin.

Qu'est-ce en fait qu'un internat ?

Pour ceux que cela intéresse et qui sont méticuleux, le mot internat est dérivé du terme « intérieur » ou « interne », ce qui signifie que le lieu offre à la fois l’hébergement et es besoins essentiels.

Il existe de nombreuses écoles régionales situées physiquement dans des internats. Il est donc fort probable que vous, en tant qu’interne, ferez vos études aux côtés d'élèves externes, qui retournent chez leurs parents après l'école. Vous, par contre, vous retournerez auprès de vos camarades et de l’action - comme par exemple à l’internat Hadassah Neourim.

Activités extrascolaires et d'enrichissement

Diverses activités extrascolaires occupent votre temps, de contenu amusant, intéressant et enrichissant et vous aurez beaucoup moins l’occasion de vous ennuyer qu’à la maison. Habituellement, elles sont de tendances très diverses et chacun peut trouver ce qui lui convient - diverses branches de l’agriculture, des tendances scientifiques, artistiques, mécaniques, et bien plus.

Le cœur de l'internat

En fait, les activités extrascolaires constituent le cœur de l'internat et l'un des principaux avantages de ce cadre. Pensez un instant à l’adolescent moyen en ville : il passe une grande partie de son temps de loisir devant l’ordinateur ou la télévision. A l'internat, les élèves sont occupés par la plupart des heures de la journée à diverses activités ; il n'y a donc pas de place pour l'ennui et l'oisiveté. Par exemple la musique tient une grande place dans les villages de jeunes et il y a toujours une salle de musique et des cours d’instruments.

  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

L’internat - Comment ça marche?

Dans un internat, vous vivez dans un bâtiment séparé avec votre groupe d’âge et avec une séparation entre garçons et filles. Vous n’aurez pas un père et d'une mère ordinaires, mais, à toutes fins utiles, un père et une mère seront là pour vous, agissant et se comportent comme des parents ordinaires. De votre point de vue, cela signifie qu'ils sont avec vous tout au long de la journée, vous aidant dans vos études, prenant soin de votre lessive, de la nourriture, de vos besoins, s’intéressant à vous, vous prêtant assistance et s’occupant de tout problème ... et oui, punissant quand il le faut. Avons-nous dit comme un père et d'une mère ordinaires ?

Pendant votre temps libre, vous pouvez vous asseoir avec vos copains et regarder la télévision dans le club, prendre quelque chose à la cafétéria, nager dans la piscine, jouer au football, etc. Vous avez la salle de gym pour développer votre silhouette ou vos muscles, trouver ce qui vous convient parmi la variété d'options d’activités extrascolaires, et bien plus.

Un autre grand avantage est le centre d’étude. Ce centre fonctionne l'après-midi et le soir et vous pouvez faire vos devoirs, réviser et vous renforcer vos études et développer de nombreuses possibilités pour votre avenir. Dans le centre d’étude, vous pouvez contacter un des professeurs ou l’un des bénévoles pour recevoir toute l’aide que vous souhaitez ... vous n’avez qu’à demandez.

internat pour les arts

À Jérusalem, il existe un internat appelé YASSO, défini comme une école des sciences et des arts. Si vous ne les avez pas reçues, il existe plusieurs internats dans lesquels il existe une tendance artistique. Dans l'école agricole de Kadouri près du Tabor. Jabotinsky à Beer Yaakov. Si vous étudiez à Steinberg, vous pouvez choisir une école à Kfar Sava où il existe une tendance artistique et où il existe d'autres internats. Dans tous les cas, dans un internat avec une piste artistique, vous pouvez cultiver votre côté créatif et réaliser la prophétie de Dina, enseignante préscolaire en maternelle, qui prévoyait un brillant avenir artistique après avoir rempli le livre à colorier sans quitter les lignes.

Dans la piste des arts, vous exposerez des œuvres d'art célèbres du passé au présent, ainsi que diverses techniques telles que le dessin, le crayon, l'acrylique, la peinture à l'huile, les impressions de collage, etc. En outre, vous pourrez analyser de manière critique les œuvres contemporaines.

Internat thérapeutique

Un internat thérapeutique repose sur un modèle de communauté thérapeutique qui propose un programme éducatif spécial ainsi que des services d’orientation, de supervision et de supervision rapprochée à l’intention des élèves ayant des difficultés émotionnelles, comportementales et d’apprentissage. En général, l’objectif est d’aider les élèves de l’internat thérapeutique à se rétablir émotionnellement, socialement et érudit, à découvrir ou à redécouvrir leurs capacités, à leur fournir des outils leur permettant de faire face aux mêmes problèmes et de les intégrer à la communauté.

Nous rencontrons de nombreuses demandes de parents dont les enfants ont été diagnostiqués avec une petite classe et à la recherche d'un internat. La question la plus commune est de savoir s'il existe un internat avec une petite classe et malheureusement, cette chose n'existe presque pas. Un internat éducatif n’est généralement pas conçu pour accueillir des élèves de l’éducation spéciale. Il n’ya donc pas de petite salle de classe dans cet internat.

Les possibilités sont très limitées et, en fait, le pensionnat d’Ein Gedi est peut-être le seul qui, dans certaines circonstances, absorbera un enfant diagnostiqué. Ce fait ne laisse que les intérieurs thérapeutiques et il ne fait aucun doute que les parents d’enfants sans problème de discipline ont des difficultés à envoyer leurs enfants dans des internats thérapeutiques, principalement à cause de leur apparence extérieure. En pratique, beaucoup de ces enfants, parfois très frustrés par le système éducatif, trouvent leur place dans un internat thérapeutique ou dans un autre.

La ligne du bas

L'essentiel est que tout le monde n'est pas à l'aise, mais il y a des garçons et des filles qui ont un cadre d'internat qui sera beaucoup mieux pour eux que de rester à la maison et au lycée normal.

  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

Où pourrais-je trouver un internat pour moi?

Vous trouverez un internat au nord, au centre et au sud. La variété est grande et il y a beaucoup de bonnes options pour lesquelles nous allons développer ici.

internat a haifa

La région de Haïfa compte un certain nombre d'internats:   L'internat du commandement (à côté de l'école Reali à Haïfa) est réservé aux hommes sérieux qui voient leur avenir dans l'armée, au moins jusqu'à la position de commandant de compagnie. Conditions difficiles en termes de capacités d'apprentissage. L'école Reali où ils étudient est une école avec des exigences élevées en matière d'admission, c'est pourquoi, outre la motivation et l'adaptation à la question militaire, des notes élevées et des capacités d'apprentissage élevées sont nécessaires.   Kfar Galim - Ecole régionale et pensionnat six ans. Le village possède une académie de football en coopération avec Maccabi Haifa. Une ferme où les étudiants travaillent et étudient. Etudes radio et radio. Une variété de grands cercles et plus.

Internats dans le nord

Il s’agit d’internats situés dans un rayon d’environ 30 kilomètres au nord de Haïfa.   Officiers de la mer d’Acre - un pensionnat à caractère militaire et à études technologiques créé en 1938 et pionnier dans ce domaine en Israël. Tous les élèves de l'internat vont au baccalauréat et à la maturité technologique. L'accent est mis sur le leadership et la mer. Longues croisières, navigation dans l'après-midi.   Ramat Hadassah - un excellent internat éducatif / thérapeutique. Un coin salon et une balade thérapeutique. Un centre d’entreprenariat dans lequel les garçons et les filles travaillent, produisent, commercialisent et même gèrent des chaînes de production. Taux de maturité impressionnant.   Meir Shfeya - C'est aujourd'hui une école régionale avec un dortoir initialement créé en tant que filiale de Zichron Yaakov et nommé d'après le père de la famille Rothschild - Meir Anshel. Le nom Shfeya dérive du nom arabe du lieu. La plupart des étudiants viennent de la région et certains viennent du pensionnat. Une classe de maître et des études scientifiques et animales.

Pensionnats à Jérusalem

Il existe quatre internats éducatifs à Jérusalem:
The Zionist Youth Farm - un pensionnat qui a subi des changements importants au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, les étudiants se concentrent sur les athlètes et les étudiants en sciences exceptionnels. Le sport est la natation de compétition, la natation formelle et le sabre. Dans le domaine d'études, l'accent est mis sur les sciences et les arts, y compris la musique.
Boyar est un internat très connu, car pendant de nombreuses années, des étudiants doués de la périphérie y ont fait des progrès considérables et ont réussi leurs études.
Ein Carmit - Un pensionnat qui a quitté physiquement Ein Karem pour se rendre sur une colline à proximité du quartier. Ce pensionnat appartient également à l’Association pour la promotion de l’éducation, à laquelle appartient Boyer, et a également pour objectif d’accepter des étudiants ayant un fort potentiel académique et de les développer au mieux. C'est un internat relativement petit où un peu plus d'une centaine d'enfants étudient. Récemment, sa jeune diplômée est devenue membre du Knesset - Pnina Tamano-Shata du parti Future.
Yasu - un internat pour les sciences et les arts destiné aux élèves surdoués dans l'un de ces domaines.

Un internat à Kfar Sava

Steinberg - un autre pensionnat de l’Association pour la promotion de l’éducation dont l’objectif est de réduire les écarts entre la périphérie géographique et sociale et le centre et de créer une mobilité sociale. Contrairement à la plupart des internats, Steinberg n’est affilié à aucune école en particulier et ne fait pas partie d’un village de jeunes. Les étudiants fréquentant l'internat peuvent étudier dans l'une des cinq principales écoles de Kfar Sava sur toutes les tendances impressionnantes de la ville en matière d'études.
  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

Un internat dans le centre

Un internat à Tel Aviv

The Green Village - un internat réputé situé dans un village de jeunes entre Ramat Hasharon et Tel Aviv, doté d'une grande école régionale très recherchée. L'internat accepte les élèves ayant une moyenne élevée (plus de 80) et aucun problème de discipline. Le Green Village accueille également des étudiants ayant des capacités d'apprentissage élevées et qui sont incapables de réaliser leur potentiel près de chez eux.

Un internat près de Tel Aviv

Atid Raziel - un internat situé à Herzliya et un internat de six ans, c'est-à-dire les élèves et les élèves de la 7ème à la 12ème année. L'école adjacente à l'internat est une école des sciences et des arts et les conditions d'admission ne sont pas faciles. Les étudiants ayant des problèmes de discipline ne sont pas acceptés dans l'avenir de Raziel. Au collège, trois matières réelles sont enseignées ici: la physique, la chimie et la biologie. Il existe de nombreuses classes d’enrichissement dans le cadre de la journée scolaire. Au lycée, vous pouvez choisir entre les tendances artistiques - musique, théâtre ou danse et les tendances scientifiques sérieuses.
 Mikve Israel - un pensionnat intéressant avec un pensionnat religieux, un pensionnat laïc et une école française pour les enfants francophones et les Israéliens qui souhaitent acquérir une éducation et une culture francophones. L'école enseigne à de nombreux enseignants qui ont reçu une instruction de la part des universités et du monde de la haute technologie, ce qui est unique et caractéristique d'un pensionnat de Mikve Israel. Les membres de l'internat peuvent rejoindre l'équipe de football de Mikveh et, comme tout autre internat, il existe des classes variées et une assistance pédagogique importante.

Internat dans la région centrale ou la plaine côtière

Ben Shemen - un ancien pensionnat connu pour ses diplômés célèbres. Shimon Peres a terminé ici il y a de nombreuses années et connaissait même Sonia, mais à ce jour, Ben Shemen continue de travailler et de fournir un avenir prospère à de nombreux étudiants. L'économie agricole reste à son apogée malgré le temps qui passe. Et à ce jour, les étudiants se lèvent tôt le matin pour travailler dans l’une des cinq branches de l’économie. La préparation pour l'IDF, les voyages et les sports font partie des activités proposées aux élèves par l'internat. La musique est très forte ici et chaque semaine, des étudiants de l'Académie de musique de Jérusalem arrivent pour leur enseigner des leçons de musique.

WIZO Nahalat Yehuda - un pensionnat qui se situe aujourd’hui entre les bâtiments du quartier qui l’entoure à Nahalat Yehuda, à Rishon Letzion, conserve néanmoins un caractère agricole et rural. Nahalat Yehuda est célèbre pour ses groupes. Les étudiants qui rejoignent la troupe de danse et le groupe de chanteurs partent à l'étranger pour se produire et travaillent dur pour faire partie de ce groupe d'étudiants. Aynot - un village de jeunes avec des tendances uniques telles que la cuisine, le cinéma, la science et la médecine, la zoologie et le droit hébreu. Un centre d'apprentissage dans lequel des dizaines de bénévoles, enseignants et étudiants sont actifs, permettant aux étudiants de dormir de manière significative dans le domaine d'étude. Yohana Jabotinsky - une excellente école régionale pour les étudiants de Beer Yaakov et même pour les étudiants de Rishon LeZion qui viennent tous les matins étudier ici. C'est un internat pour les étudiants qui veulent étudier dans un internat avec une haute école de science, d'art et même d'électricité.

 

internat en israel

« L’internat, c’est une question de culture », déclare David de la internat chavat Hanoar Hatsioni (Jeunesse Sioniste). En Angleterre, étudier dans un internat est considéré très prestigieux et la demande est forte. En revanche, en France et en Russie, les parents ne sont pas intéressés à envoyer leurs enfants à l’internat. Et chez nous ?

  • רובוטיקה וסייבר

Internat agricole

En Israël, le concept d'internat, que certains d'entre vous connaissent peut-être en tant que « village de jeunesse », constituent en grande

partie un reflet de l'expérience israélienne. Au début, les internats en Israël ont commencé par être des villages de jeunesse agricoles. Les garçons et les filles sont venus dans un internat agricole pour recevoir une formation agricole et être des pionniers. Une autre caractéristique de l'internat est l'absorption des jeunes nouveaux immigrants, arrivés en Israël parfois sans leur famille.

חוג אופניים

מקווה רכיבה על אופניים

מוסיקה בעתיד רזיאל

להקת זמר בפנימייה
  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

Les changements au cours du temps

Ces dernières années, de nombreux changements ont eu lieu et le concept de l’internat agricole a changé. Quelques filières agricoles ont été fermées à certains endroits, de nouvelles tendances en matière d’études s’ouvrent selon l’esprit du temps. Diverses entreprises commerciales ont pénétré dans les villages de jeunesse, ce qui permet de financer une partie des coûts, et cela a rendu les villages plus ouverts à la population générale de la région. De nombreux internats ont commencé à accepter des élèves externes pour compléter leurs rangs. Cependant, l’accueil des immigrants de pays divers a toujours été et reste une caractéristique majeure des internats, en dépit des nombreux changements survenus au fil des ans.

Les études en internat   Il y a des avantages et des inconvénients à étudier dans le cadre d'un internat. Comme tout cadre éducatif, il convient parfaitement à certains jeunes, et moins bien à d’autres.

Nous, à Misgerot, nous sommes vraiment convaincus qu’il existe un grand nombre d’enfants pour qui le cadre de l’internat est bien mieux approprié que tout autre cadre.   Si vous réussissez à passer outre l'image générale négative des pensionnats en Israël, vous découvrirez qu'ici, justement, vous pourrez passer votre bac’ plus facilement grâce à toute l'aide qui vous est offerte en dehors des heures de classe. Le peu d’élèves par classe et l'attention individuelle des enseignants, des instructeurs, des chichines et des filles du Service National (que l’on trouve dans tous les pensionnats en Israël) vous donneront le sentiment qu'il y a quelqu'un à qui parler, pour vous aider dans vos études et pour tout ce dont vous aurez besoin.

Qu'est-ce en fait qu'un internat ?   Pour ceux que cela intéresse et qui sont méticuleux, le mot internat est dérivé du terme « intérieur » ou « interne », ce qui signifie que le lieu offre à la fois l’hébergement et es besoins essentiels.

Il existe de nombreuses écoles régionales situées physiquement dans des internats. Il est donc fort probable que vous, en tant qu’interne, ferez vos études aux côtés d'élèves externes, qui retournent chez leurs parents après l'école. Vous, par contre, vous retournerez auprès de vos camarades et de l’action - comme par exemple à l’internat Hadassah Neourim.

Activités extrascolaires et d'enrichissement   Diverses activités extrascolaires occupent votre temps, de contenu amusant, intéressant et enrichissant et vous aurez beaucoup moins l’occasion de vous ennuyer qu’à la maison. Habituellement, elles sont de tendances très diverses et chacun peut trouver ce qui lui convient - diverses branches de l’agriculture, des tendances scientifiques, artistiques, mécaniques, et bien plus.

Le cœur de l'internat   En fait, les activités extrascolaires constituent le cœur de l'internat et l'un des principaux avantages de ce cadre. Pensez un instant à l’adolescent moyen en ville : il passe une grande partie de son temps de loisir devant l’ordinateur ou la télévision. A l'internat, les élèves sont occupés par la plupart des heures de la journée à diverses activités ; il n'y a donc pas de place pour l'ennui et l'oisiveté. Par exemple la musique tient une grande place dans les villages de jeunes et il y a toujours une salle de musique et des cours d’instruments.

L’internat - Comment ça marche?   Dans un internat, vous vivez dans un bâtiment séparé avec votre groupe d’âge et avec une séparation entre garçons et filles

Vous n’aurez pas un père et d'une mère ordinaires, mais, à toutes fins utiles, un père et une mère seront là pour vous, agissant et se comportent comme des parents ordinaires. De votre point de vue, cela signifie qu'ils sont avec vous tout au long de la journée, vous aidant dans vos études, prenant soin de votre lessive, de la nourriture, de vos besoins, s’intéressant à vous, vous prêtant assistance et s’occupant de tout problème ... et oui, punissant quand il le faut. Avons-nous dit comme un père et d'une mère ordinaires ?   Pendant votre temps libre, vous pouvez vous asseoir avec vos copains et regarder la télévision dans le club, prendre quelque chose à la cafétéria, nager dans la piscine, jouer au football, etc. Vous avez la salle de gym pour développer votre silhouette ou vos muscles, trouver ce qui vous convient parmi la variété d'options d’activités extrascolaires, et bien plus.   Un autre grand avantage est le centre d’étude. Ce centre fonctionne l'après-midi et le soir et vous pouvez faire vos devoirs, réviser et vous renforcer vos études et développer de nombreuses possibilités pour votre avenir. Dans le centre d’étude, vous pouvez contacter un des professeurs ou l’un des bénévoles pour recevoir toute l’aide que vous souhaitez ... vous n’avez qu’à demandez.

internat pour les arts

À Jérusalem, il existe un internat appelé YASSO, défini comme une école des sciences et des arts. Si vous ne les avez pas reçues, il existe plusieurs internats dans lesquels il existe une tendance artistique. Dans l'école agricole de Kadouri près du Tabor. Jabotinsky à Beer Yaakov. Si vous étudiez à Steinberg, vous pouvez choisir une école à Kfar Sava où il existe une tendance artistique et où il existe d'autres internats. Dans tous les cas, dans un internat avec une piste artistique, vous pouvez cultiver votre côté créatif et réaliser la prophétie de Dina, enseignante préscolaire en maternelle, qui prévoyait un brillant avenir artistique après avoir rempli le livre à colorier sans quitter les lignes.   Dans la piste des arts, vous exposerez des œuvres d'art célèbres du passé au présent, ainsi que diverses techniques telles que le dessin, le crayon, l'acrylique, la peinture à l'huile, les impressions de collage, etc. En outre, vous pourrez analyser de manière critique les œuvres contemporaines.

  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

Internat thérapeutique

Un internat thérapeutique repose sur un modèle de communauté thérapeutique qui propose un programme éducatif spécial ainsi que des services d’orientation, de supervision et de supervision rapprochée à l’intention des élèves ayant des difficultés émotionnelles, comportementales et d’apprentissage. En général, l’objectif est d’aider les élèves de l’internat thérapeutique à se rétablir émotionnellement, socialement et érudit, à découvrir ou à redécouvrir leurs capacités, à leur fournir des outils leur permettant de faire face aux mêmes problèmes et de les intégrer à la communauté.   Nous rencontrons de nombreuses demandes de parents dont les enfants ont été diagnostiqués avec une petite classe et à la recherche d'un internat. La question la plus commune est de savoir s'il existe un internat avec une petite classe et malheureusement, cette chose n'existe presque pas. Un internat éducatif n’est généralement pas conçu pour accueillir des élèves de l’éducation spéciale. Il n’ya donc pas de petite salle de classe dans cet internat.   Les possibilités sont très limitées et, en fait, le pensionnat d’Ein Gedi est peut-être le seul qui, dans certaines circonstances, absorbera un enfant diagnostiqué. Ce fait ne laisse que les intérieurs thérapeutiques et il ne fait aucun doute que les parents d’enfants sans problème de discipline ont des difficultés à envoyer leurs enfants dans des internats thérapeutiques, principalement à cause de leur apparence extérieure. En pratique, beaucoup de ces enfants, parfois très frustrés par le système éducatif, trouvent leur place dans un internat thérapeutique ou dans un autre.

La ligne du bas

L'essentiel est que tout le monde n'est pas à l'aise, mais il y a des garçons et des filles qui ont un cadre d'internat qui sera beaucoup mieux pour eux que de rester à la maison et au lycée normal.

Où pourrais-je trouver un internat pour moi?

Vous trouverez un internat au nord, au centre et au sud. La variété est grande et il y a beaucoup de bonnes options pour lesquelles nous allons développer ici.

internat a haifa

La région de Haïfa compte un certain nombre d'internats:

L'internat du commandement (à côté de l'école Reali à Haïfa) est réservé aux hommes sérieux qui voient leur avenir dans l'armée, au moins jusqu'à la position de commandant de compagnie. Conditions difficiles en termes de capacités d'apprentissage. L'école Reali où ils étudient est une école avec des exigences élevées en matière d'admission, c'est pourquoi, outre la motivation et l'adaptation à la question militaire, des notes élevées et des capacités d'apprentissage élevées sont nécessaires.

Kfar Galim - Ecole régionale et pensionnat six ans. Le village possède une académie de football en coopération avec Maccabi Haifa. Une ferme où les étudiants travaillent et étudient. Etudes radio et radio. Une variété de grands cercles et plus.

Internats dans le nord

Il s’agit d’internats situés dans un rayon d’environ 30 kilomètres au nord de Haïfa.

Officiers de la mer d’Acre - un pensionnat à caractère militaire et à études technologiques créé en 1938 et pionnier dans ce domaine en Israël. Tous les élèves de l'internat vont au baccalauréat et à la maturité technologique. L'accent est mis sur le leadership et la mer. Longues croisières, navigation dans l'après-midi.

Ramat Hadassah - un excellent internat éducatif / thérapeutique. Un coin salon et une balade thérapeutique. Un centre d’entreprenariat dans lequel les garçons et les filles travaillent, produisent, commercialisent et même gèrent des chaînes de production. Taux de maturité impressionnant.

Meir Shfeya - C'est aujourd'hui une école régionale avec un dortoir initialement créé en tant que filiale de Zichron Yaakov et nommé d'après le père de la famille Rothschild - Meir Anshel. Le nom Shfeya dérive du nom arabe du lieu. La plupart des étudiants viennent de la région et certains viennent du pensionnat. Une classe de maître et des études scientifiques et animales.

Pensionnats à Jérusalem

Il existe quatre internats éducatifs à Jérusalem:

The Zionist Youth Farm - un pensionnat qui a subi des changements importants au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, les étudiants se concentrent sur les athlètes et les étudiants en sciences exceptionnels. Le sport est la natation de compétition, la natation formelle et le sabre. Dans le domaine d'études, l'accent est mis sur les sciences et les arts, y compris la musique.

Boyar est un internat très connu, car pendant de nombreuses années, des étudiants doués de la périphérie y ont fait des progrès considérables et ont réussi leurs études.

Ein Carmit - Un pensionnat qui a quitté physiquement Ein Karem pour se rendre sur une colline à proximité du quartier. Ce pensionnat appartient également à l’Association pour la promotion de l’éducation, à laquelle appartient Boyer, et a également pour objectif d’accepter des étudiants ayant un fort potentiel académique et de les développer au mieux. C'est un internat relativement petit où un peu plus d'une centaine d'enfants étudient. Récemment, sa jeune diplômée est devenue membre du Knesset - Pnina Tamano-Shata du parti Future.

Yasu - un internat pour les sciences et les arts destiné aux élèves surdoués dans l'un de ces domaines.

  • Internats – centre

     

  • internats – nord 

     

  • Internats – sud 

     

Un internat à Kfar Sava

Steinberg - un autre pensionnat de l’Association pour la promotion de l’éducation dont l’objectif est de réduire les écarts entre la périphérie géographique et sociale et le centre et de créer une mobilité sociale. Contrairement à la plupart des internats, Steinberg n’est affilié à aucune école en particulier et ne fait pas partie d’un village de jeunes. Les étudiants fréquentant l'internat peuvent étudier dans l'une des cinq principales écoles de Kfar Sava sur toutes les tendances impressionnantes de la ville en matière d'études.

Un internat dans le centre

Un internat à Tel Aviv

The Green Village - un internat réputé situé dans un village de jeunes entre Ramat Hasharon et Tel Aviv, doté d'une grande école régionale très recherchée. L'internat accepte les élèves ayant une moyenne élevée (plus de 80) et aucun problème de discipline. Le Green Village accueille également des étudiants ayant des capacités d'apprentissage élevées et qui sont incapables de réaliser leur potentiel près de chez eux.

Un internat près de Tel Aviv

Atid Raziel - un internat situé à Herzliya et un internat de six ans, c'est-à-dire les élèves et les élèves de la 7ème à la 12ème année. L'école adjacente à l'internat est une école des sciences et des arts et les conditions d'admission ne sont pas faciles. Les étudiants ayant des problèmes de discipline ne sont pas acceptés dans l'avenir de Raziel. Au collège, trois matières réelles sont enseignées ici: la physique, la chimie et la biologie. Il existe de nombreuses classes d’enrichissement dans le cadre de la journée scolaire. Au lycée, vous pouvez choisir entre les tendances artistiques - musique, théâtre ou danse et les tendances scientifiques sérieuses.
 Mikve Israel - un pensionnat intéressant avec un pensionnat religieux, un pensionnat laïc et une école française pour les enfants francophones et les Israéliens qui souhaitent acquérir une éducation et une culture francophones. L'école enseigne à de nombreux enseignants qui ont reçu une instruction de la part des universités et du monde de la haute technologie, ce qui est unique et caractéristique d'un pensionnat de Mikve Israel. Les membres de l'internat peuvent rejoindre l'équipe de football de Mikveh et, comme tout autre internat, il existe des classes variées et une assistance pédagogique importante.

Internat dans la région centrale ou la plaine côtière

Ben Shemen - un ancien pensionnat connu pour ses diplômés célèbres. Shimon Peres a terminé ici il y a de nombreuses années et connaissait même Sonia, mais à ce jour, Ben Shemen continue de travailler et de fournir un avenir prospère à de nombreux étudiants. L'économie agricole reste à son apogée malgré le temps qui passe. Et à ce jour, les étudiants se lèvent tôt le matin pour travailler dans l’une des cinq branches de l’économie. La préparation pour l'IDF, les voyages et les sports font partie des activités proposées aux élèves par l'internat. La musique est très forte ici et chaque semaine, des étudiants de l'Académie de musique de Jérusalem arrivent pour leur enseigner des leçons de musique.

WIZO Nahalat Yehuda - un pensionnat qui se situe aujourd’hui entre les bâtiments du quartier qui l’entoure à Nahalat Yehuda, à Rishon Letzion, conserve néanmoins un caractère agricole et rural. Nahalat Yehuda est célèbre pour ses groupes. Les étudiants qui rejoignent la troupe de danse et le groupe de chanteurs partent à l'étranger pour se produire et travaillent dur pour faire partie de ce groupe d'étudiants.

Aynot - un village de jeunes avec des tendances uniques telles que la cuisine, le cinéma, la science et la médecine, la zoologie et le droit hébreu. Un centre d'apprentissage dans lequel des dizaines de bénévoles, enseignants et étudiants sont actifs, permettant aux étudiants de dormir de manière significative dans le domaine d'étude.

Yohana Jabotinsky - une excellente école régionale pour les étudiants de Beer Yaakov et même pour les étudiants de Rishon LeZion qui viennent tous les matins étudier ici. C'est un internat pour les étudiants qui veulent étudier dans un internat avec une haute école de science, d'art et même d'électricité.